Guilde Rohr Index du Forum

Guilde Rohr
Guilde axé PVE HL sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diablo 3 Quel classe vous interesse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Rohr Index du Forum -> Partie publique -> Discussion publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baboulite
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:55 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Quel classe vous interesse ? Répondre en citant

Voila donc un petit topic pour parler de D3 et de sont univers, moi personnellement c'est le Demon hunter qui me tente le plus. J'aime l'aspect sombre et solitaire du personnage.A noté d'autant plus que dans diablo les chasseur de demon sont un presage de mort.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
H4wK2z
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 14:09 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Quel classe vous interesse ? Répondre en citant

Moi ca sera barbare ! 
Sur la béta ayant testé toute les classes, la plus jouissif, c'est le barbare !

Et puis, c'est un coté BOURRIN !

Visiter le site web du posteur
helion561
Apply

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 15:31 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Quel classe vous interesse ? Répondre en citant

Mon premier test sera le féticheur ca me semble marrant et en plus ca sera surement la classe la moins jouer et j'aime cette idée :p

Steelfire
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 15:35 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Quel classe vous interesse ? Répondre en citant

Vodouvodoooooooooooooooooooooooooooooou
J'ai déjà 2-3 p'tites idées de styles de jeu de ce que j'ai testé sur la bêta... Smile

Mon deuxième perso sera surement un sorcier en Hardcore Smile, ou alors l'inverse, Sorcier normal + Vodou hardcore...
BEAUCOUP TROP D'HESITATION A 3 JOURS DE LA SORTIE

H4wK2z
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:13 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Quel classe vous interesse ? Répondre en citant

Steelfire a écrit:
Vodouvodoooooooooooooooooooooooooooooou
J'ai déjà 2-3 p'tites idées de styles de jeu de ce que j'ai testé sur la bêta... Smile

Mon deuxième perso sera surement un sorcier en Hardcore Smile , ou alors l'inverse, Sorcier normal + Vodou hardcore...
BEAUCOUP TROP D'HESITATION A 3 JOURS DE LA SORTIE

VA FALLOIR SE DECIDER

ganahée
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:26 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Quel classe vous interesse ? Répondre en citant

Ou pire t'en fait 2 par mode et la question est. Réglé Smile

H4wK2z
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:35 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Quel classe vous interesse ? Répondre en citant

Monsieur est partie sur une fêticheur XD

helion561
Apply

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 23:02 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Quel classe vous interesse ? Répondre en citant

Moi aussi , féticheur il est 27 la Smile mais j'ai fais toute les classes si vous voulez m'add > helion561@hotmail.fr

H4wK2z
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 23:59 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Quel classe vous interesse ? Répondre en citant

balance ton id bnet :p

helion561
Apply

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 11:14 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Quel classe vous interesse ? Répondre en citant

Hélion#2645

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: Diablo 3 Quel classe vous interesse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Rohr Index du Forum -> Partie publique -> Discussion publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation